• fr
  • en

You may love it #3

16 juillet 2017 | Lifestyle

#1 The Wildlife Photographer of the Year

Depuis plusieurs années maintenant, je vais voir l’exposition « The wildlife photographer of the year » au musée d’histoires naturelles et ce bien avant que je déménage de nouveau à Londres. Une autre de mes traditions! J’adore cette exposition qui met en lumière des photographes amateurs ou professionnels en organisant chaque année un concours autour de thèmes relatifs à la nature. Tout le monde peut soumettre son travail et sont exposés les gagnants et les finalistes. Le concours est même ouvert aux très jeunes photographes. Il y a plusieurs catégories: une pour les moins de 10 ans, une pour les 10-14 ans, une pour les 15-17 ans et une pour les adultes. Je peux vous dire que le résultat est à chaque fois bluffant y compris le résultat des jeunes photographes, j’aimerais pouvoir en faire autant! La mise en scène est très bien faite et les œuvres sont vraiment mises en valeur. Si vous passez à Londres, allez-y ça vaut vraiment le coup et en même temps vous pourrez faire une petite visite du musée d’histoires naturelles, rien que le bâtiment vaut le déplacement. Il est vraiment extraordinaire!

Il y a une exposition chaque année et celle de cette année dure jusqu’au 10 septembre 2017.

Vous avez tous les détails sur le site du musée ici.

 

Wild-life-photographer-exhibition-nhm

#2 Merci Maman

Quel joli nom pour une marque de bijoux.

C’est typiquement le type de « sucess story » qui fait rêver. Béatrice de Montille a lancé sa marque en 2007 à Londres après la naissance de sa fille en créant des bijoux personnalisés, gravés à la main. Les ventes ont explosé et la marque a pris une envergure internationale après que Kate Middleton ait été vue portant un collier gravé au nom de son fils, le prince George!  Ils ont depuis ouvert des bureaux à Paris.

J’ai déjà commandé plusieurs bijoux pour différentes occasions, pour ma filleule, des amies, ma belle-sœur, mon frère et moi-même. Je n’ai jamais été déçue. Les produits sont de très bonne qualité (le doré ne s’en va pas car il s’agit de plaqué or!) et rendent très bien. J’ai souvent de nombreux compliments sur mon collier avec le motto « The best is yet to come ». Je me suis fait ce petit cadeau pour célébrer mon départ à Londres en espérant que  cela me portera chance!!

La livraison est extrêmement rapide (j’ai testé en France comme en Angleterre et apparemment il livre partout maintenant) et le packaging soigné. Vous recevrez vos bijoux dans une jolie boîte orange.

Le service client est vraiment rapide, efficace et super sympa!

Bref vous aurez compris, je suis fan!

Il ne vous reste plus qu’à laisser exprimer votre créativité et faire plaisir à ceux que vous aimez ou même commencer par vous!! Il y en a pour tous le monde: femme, homme et enfant!!

Le lien du site est ici!

merci-maman-jewelry-engraved

the best is yet to come collier

merci-maman-jewlry-bracelet-engraved

Image

#3 Follow me to

Impossible de passer à côté de ce phénomène qui a envahi Instagram et la sphère Voyage. Le concept et hashtag #followmeto ont été créés par Murad Osmann. Il a commencé il y a quelques années à prendre sa petite amie (désormais sa femme) en photo de dos en lui tenant la main. Ce qui était au début un moyen d’inclure sa petite copine timide (c’est pourquoi elle était de dos) dans ses photos, pour qu’elle ne s’ennuie pas durant des heures à l’attendre pendant qu’il prenait des photos (et pour ceux qui prennent des photos, on sait qu’on peut être long à trouver le bon angle!), est devenu un phénomène planétaire. Des milliers de gens reprennent le concept sur leurs photos, même la télévision et les publicitaires l’utilisent. Les photos ont beaucoup évolué depuis leurs débuts. Maintenant Nathalie Osmann porte des tenues locales et les photos sont de plus en plus travaillées. Elles sont à mon sens tout bonnement magnifiques! Vraiment. Je ne peux qu’adhérer puisqu’ils allient la photo, le voyage et la mode. Tout ce que j’aime (même si on ne voit pas de chaussures:-)). Les photos vous font voyager instantanément et vous donnent envie d’aller partout dans le monde! Je vous encourage à découvrir leur travail sur Instagram. (@muradosmann / @followmeto). Ils se sont lancés également dans la vidéo, ils ont un site internet et ont même sorti un livre.

Je crois que Nathalie est beaucoup moins timide sur les photos mainteant car elle est devenue une instagrameuse/mannequin influente et travaille avec beaucoup de marques (@natalyosmann)!

Vivement recommandé, ça vous donnera des idées pour les vacances! Dépaysement garanti!

followmeto-book-instagram

follometo-moscow-russia-instagram

followmeto-dubai-unitedarabemirates-instagram

followmeto-italy-milan-instagram

followmeto-jordan-petra-instagram

Laisser un commentaire

Articles similaires