• fr
  • en

You may love it #4

21 août 2017 | Lifestyle

#1 Connaissez-vous « The Socialite Family »?

J’adore ce site qui fait découvrir les intérieurs de différentes familles contemporaines. C’est toujours très inspirant et permet de plonger dans des univers design et déco très différents; Prenez quelques minutes pour aller faire un tour sur le site (le lien pour le site ici et le compte Instagram).

Je me suis évidemment précipitée sur le livre qu’ils ont sorti il y a quelques mois. C’est un Guide Déco qui passe en revue les nouveaux codes de la décoration à travers les différentes pièces de la maison. C’est une merveilleuse source d’inspiration, de conseils, d’adresses, de focus sur des meubles design. Si vous aimez la décoration d’intérieur et le design comme moi, n’hésitez pas!

The_socialiste_family_book_deco

#2 Connaissez-vous les Carnets de traverse?

Julie et Renaud, un duo de photographes voyageurs vous entraînent dans leurs aventures autour du monde avec leur blog « Carnets de traverse » et leur compte Instagram. Les photos sont magnifiques et ils vous donnent plein de conseils pratiques. Le site est beau et très bien fait. Le parfait moyen de vous donner des idées de vacances, ou vous permettre de vous évader pour prolonger les vacances, au moins dans la tête, ou de penser et préparer les suivantes!

carnets_de_traverse

#3 My Summer essentials !

Ca y est c’est les vacances pour moi! Et il n’est pas encore trop tard pour vous présenter mes indispensables de l’été! Je suis à Saint Jean de Luz dans le sud ouest de la France. J’adore cette région, entre mer et montagne non loin de l’Espagne! La plus belle région de France, tout est beau, les gens sont super sympas et on mange bien!

Je vis en espadrilles (celles sur la photo, je viens de les acheter dans Saint Jean de Luz chez Nicole Pariès rue Gambetta. Vous pouvez aussi aller chez Bayona où il y a beaucoup de choix!), je vais piquer une tête et nager dans la mer et je me sèche au soleil en me protégeant avec cette huile de La Roche Posay que m’a fait découvrir mon amie Ariane (indice 50 obligatoire avec ma peau de blonde même si je ne suis pas blonde!). Elle est super, elle résiste à l’eau, non collante et hydratante! Je n’y reste jamais trop longtemps, la crêpe ce n’est pas trop mon truc. Je mets mes belles lunettes Jimmy Fairly, si vous suivez mon blog, vous aurez compris que je commence une collection (vous pouvez voir les autres ici!) et je pars marcher au bord de la côte. Je reste longtemps à admirer l’océan, cela m’apaise et me vide la tête. Pour sortir ou aller à San Sebastián je prends mon nouveau sac panier rond qui vient directement de Bali! Il est trop mignon! Je l’ai commandé sur Etsy sur l’eshop d’Ellen & James. La livraison est très rapide. Le sac est en osier et cuir avec un intérieur en tissu. Trop beau!

Entre lecture et méditation cet été, c’est relaxation. Je vous souhaite de bonnes vacances!

Summer_essentials

Laisser un commentaire

Articles similaires